Assemblée annuelle de l’AGAM

L’AGAM se dit satisfaite de l’annonce d’HQ concernant le Centre de services

Havre-St-Pierre 9 octobre 2013
thumbnail

L’Association des gens d’affaires de la Minganie tient son assemblée générale annuelle ce 9 octobre 2013, à 19 heures, au local de l’Association Chasse et pêche de Havre-Saint-Pierre (983 rue Boliva, Havre-Saint-Pierre). Pour les membres, il s’agit à la fois d’un moment important de démocratie associative et d’une opportunité essentielle pour faire le point sur les réalisations de la dernière année.

L’AGAM présentera évidemment son rapport annuel, dont une version abrégée sous forme de dépliant a été diffusée par courrier postal à l’ensemble des foyers de la Minganie le 8 octobre, en fonction de la tenue de l’AGA le lendemain 9 octobre. Par la suite, les membres adopteront le plan d’action 2013-2014. Enfin, l’association tiendra l’exercice démocratique visant le renouvellement partiel du conseil d’administration.

Précisons que depuis le 4 octobre, la présidence par intérim est assurée par M. Roger Richard, étant donné que le président en titre de l’AGAM, M. Théoharris Ganas, se présente candidat à la Mairie de Havre-Saint-Pierre.

Source et information : Guy Bouchard, chargé de projet, AGAM Tél : 418 553-9008; courriel : conradguyb@hotmail.com